ALAN GREENE

Le jaune pastel se mêlant à l'orange, au rouge et au violet d'un paysage de l'Arizona au coucher du soleil, tout cela donne une vue à couper le souffle. La Porsche 356 SC jaune pastel brillait au premier plan et a vraiment attiré l'attention de ce jeune de 11 ans.


Son père lui a dit : "C'est une vue que tu n'oublieras pas de sitôt Alan." Il avait raison".


Plus de quarante ans plus tard, il peut encore voir chaque détail de ce moment comme si c'était hier. C'était comme un panorama de Peter Max, si vivant avec des couleurs primaires vibrantes ", dit Alan Greene.

Alan Scott Greene a toujours remarqué l'art qui l'entourait et regardait la vie à travers le point focal d'un objectif.  


"Tu dois juste faire attention et tu verras l'art, il est partout et en tout."  


Ses premières études à l'Art Institute of Chicago lui ont fourni le cadre pour voir et traduire ces visions en expressions de couleur.  Sa série d'art surréaliste "Starman" a été exposée au Chicago Art Institute, School of Art.

Au cours des 10 dernières années, Alan a de nouveau perfectionné ses compétences artistiques et a créé un catalogue d'art du sport automobile et a développé une clientèle internationale grâce aux médias sociaux et à Internet.  


Son art automobile est maintenant présenté dans des galeries d'art, sur des couvertures de magazines, dans la publicité, dans des maisons spécialisées automobiles, chez des concessionnaires automobiles, sur des sites Web d'art automobile en ligne.

Alan a été commandée par des passionnés de voitures exotiques, des équipes de course et des célébrités de la course automobile, du baseball, du football et du basketball.  Ses tableaux sont exposés dans des garages de luxe, des maisons, des bureaux.  Il a expédié dans le monde entier.


Allez visiter son blog :  http://asgsportwerks.storenvy.com/


Contribution de Alan Greene

© Alan Greene

JIM  CLARK, GENTLEMEN DRIVER

JIM CLARK

GENTLEMEN PILOTE

© Patrick Brunet - 2007

Ce site a été réalisé par un passionné pour des passionnés et admirateurs du pilote écossais Jim Clark, mort en course en 1968.

This site was created by a passionate enthusiast for enthusiasts and admirers of the Scottish driver Jim Clark, who died racing in 1968.


Il est pensé et conçu uniquement pour rendîe hommage à un grand pilote disparu trop jeune, que j'admire comme un héros de mon enfance. Mon but est d'entretenir sa mémoire et de la faire connaitre aux jeunes générations.

It is thought and designed only to pay tribute to a great pilot who passed away too young, whom I admire as a hero of my childhood. My goal is to keep his memory alive and make it known to the younger generations.


J'essaye toujours de retrouver les détenteurs du copyright, ce qui est difficile dans la majorité des photos, je m'excuse par avance, des erreurs ou omissions qui sont totalement involontaires.

I always try to track down the copyright holders, which is difficult in most photos, I apologize in advance for an errors or omissions that are totally unintentional.


Je m'engage à ajouter le copyright ou supprimer une photo sur simple demande de l'intéressé.

I agree to add the copyright or remove a photo on request of the person concerned.


Pascal Klein.