RALLYE

A ces  débuts, Jim participe soit en tant que co-pilote ou en temps que pilotes, à quelques rallyes locaux et courses de côte aux côtés de son cousin Billy Potts sur une Austin 100 ou seul sur sa Triump TR3.


Il ne résista pas quand l’opportunité se présenta de participer une dizaine d'années plus tard en pleine gloire, à un rallye au volant de la Cortina Lotus qu’il maîtrisait parfaitement sur la piste !


Jim prit part au RAC 1966 avec Brian Mélia comme équiper et avec l'aide précieuse du rallymen Roger Clark : ils réaliseront de bons chronos avant de taper et d’abandonner un peu plus tard.


«Touche-à-tout», ce Jim...

JIM  CLARK, GENTLEMAN DRIVER

JIM CLARK

GENTLEMAN PILOTE


The photos of the site belong to the memory of the motor sport and its champions. The authors are quoted when I can...

Please, quote their origin (jimclark.fr) when you download them to post them on forums out of respect for the research work I've been doing for many years!

Thanks in advance.


Les photos du site appartiennent à la mémoire du sport automobile et ses champions. Les auteurs sont cités quand je le peux…

S’il vous plait, citez leur provenance (jimclark.fr)quand vous les téléchargez pour les poster sur des forums par respect pour le travail de recherche que je mène depuis de nombreuses années !

D’avance, merci.